A propos

Au Bon Jaja - Photo: ©Aurelien Gillier

Mais qu’est ce donc le Bon Jaja? Un bar à vins? Un caviste? Un bistrot? Et bah tout ça à la fois m’sieurs dames. On y achète son vin à emporter, on y dîne d’une carte régressive faisant la part belle aux produits de saison travaillés à basse température, on y prend l’apéritif au comptoir ou en terrasse, et tout ça fait pas mal de rencontres sans parler des salons de vignerons régulièrement organisés.

Une équipe de passionnés vous accueillera, vous écoutera et fera son possible pour vous faire découvrir des vins avec beaucoup de personnalité, inattendus et surprenants, à l’image des vignerons avec qui nous travaillons.

La trame reste donc indubitablement le vin vivant, dénué d’artifices, de produits de synthèse et autres salop… produits phytosanitaires.

Quand à l’ambiance, oh bah vous imaginez bien que l’on est loin de l’image du bar à vins traditionnel bordelais, l’ambiance bistrot colle au lieu comme un chewing-gum sous la table, on écoute du disque vinyle de partout dans le monde, bref, c’est un lieu qui vie à l’image des vins que nous servons.

Voilà, v’nez donc nous voir si vous souhaitez approfondir!